• La Philosophie d'Alycia

    -------------------------Mes écrits-------------------------
     
    F.I.C.T.I.O.N
    →La philosophie d'Alycia←
     
    Statut : en cours
    Genre : fantastique, philosophie, aventure, amitié, romance, réflexion.
    Age conseillé : au moins 12 ans pour comprendre.
     
    Résumé
    "Quelle est votre définition du verbe « être » ? Certains prendront le temps de répondre, d'autre trouveront ça idiot. Ma définition ? Je n'en ai jamais eu. Je n'ai jamais su répondre à cette question seule. Incompréhensible, sournoise, idiote même, elle dépasse de loin mes limites intellectuelles, pourtant élevées. Alors maintenant réfléchissez. Fermez vos yeux, méditez votre réponse ainsi que la question, arrêtez de lire pendant quelques secondes, ou bien quelques minutes. Je sais que vous lisez encore, alors stop. Point final. Quelques minutes se sont écoulées. Toujours rien ? Je peux vous aider. Facilement. Simplement en ressassant le passé. Mon passé. Ce qui m'a poussé à une réflexion intense. Sur l'esprit, la vie, et ce verbe inexplicable. Et ce qui m'a donné la réponse à la fin. Mais je vous préviens, ce n'est pas ce genre d'histoire qu'on raconte à des gosses. Je m'appelle Alycia. Et en ce moment, je ris devant votre air incrédule."

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Avril 2015 à 12:48

    Pour l'instant, il n'y a pas grand chose sur ce blog, mais rien que ce petit article est super et promet quelque chose de superbe!  J'ai hâte d'en savoir plus sur ce personnage! happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :